Skinpress Demo Rss

52/2011 - semaine 23

Filed Under (,,, ) by Chopperrette on lundi 6 juin 2011

Posted at : 07:37


Infos : Je me suis mise comme contrainte de photographier un paquet de mouchoir.

Ce que j'aime : Bon ce n'est pas évident, mais j'aime bien Obi-Wan Kenobi qui extirpe par la force le mouchoir.

Anecdotes : Je dois vous avouer que ça m'a laissée un peu perplexe comme petit défi auto-lancé... Mais qu'est-ce que je vais faire avec un paquet de mouchoir, FRANCHEMENT?
Obi-Wan Kenobi était mon seul espoir (oui c'était facile et ouiiiii c'est nul mais ça fait du bien de la faire malgré tout!) de faire une photo intéressante d'un paquet de mouchoir. (Dis donc, je suis en forme moi! Je fais même des rimes!)
Bon à vous de bosser un peu et de me dire si je m'en sors honorablement. Et bien oui, à chacun son tour de travailler!

8 commentaires:

Mélusine a dit…

Ben tu t'en es bien tirée, je trouve !
Bon, j'ai pas vu Star Wars, donc no comment sur Obi-Wan.

Par contre, le "sol" m'intrigue : un tapis ? de la moquette ? un pull ? Jolie couleur, en tout cas.

Chopperrette a dit…

Et bien merci, la couleur du tapis plaît beaucoup on dirait. Oui c'est bien un tapis.

Mais il FAUT voir Star Wars, dans l'ordre chronologique de sortie à savoir épisode 4, 5, 6 puis 1, 2, 3.
Tu comprends rien, regarde-les ça sera plus clair!

snash a dit…

Belle réussite cette photo.

Chopperrette a dit…

Merci Snash. Je ne suis pas sure d'avoir réussi l'effet du mouchoir qui vient par la force (surtout pour les gens qui ne connaissent rien à Star Wars) mais je pense que le reste est tout à fait correct. :-)

Gordon Shumway a dit…

Bon bah, moi je peux toujours pas poster de com avec firefox. Ton site est passé du côté obscur du blog. ^^

Pour starwars, je confirme faut faire les 1/2/3 (les plus mauvais au points de vue histoire / trip et autre mieux les plus punchy en effet spéciaux) puis les 4/5/6 (les plus mauvais en terme d'effets spéciaux - quoi que génial pour l'époque - mais avec des vrais héros :-D ).

Pour la photos, alors, bon alors, voyons ...
Le mouchoir ca fait un peu le monstre qui sort de la tanière. Moi je dis défi : un origami avec le mouchoir ca aurait été top. :-P

Le tapis rouge fait bien contraste et il tape. Je sais pas où il est mais dans une piece ca doit donner. ^^
(ps: la couleur est aussi tapante que la robe de Jessica :-D )

Manque plus qu'un sabre laser au lego ( cette fois j'ai pas fait d'erreur ;-) ) et une princesse a sauver pour faire faire une reconstitution du grand Sarlak.
:-D

Sinon j'aime pas le bokeh. :-P
(euh je me répète un peu la non ?)

Chopperrette a dit…

Ben écoute... moi je mets un commentaire avec Firefox 4.0.1...

Pourquoi confirmes-tu l'ordre à regarder en donnant un autre ordre? Pour moi, il faut impérativement 4,5,6,1,2,3 sinon ça rend pas aussi bien. Et tant pis pour la chronologie, ça n'empêche pas de comprendre.

Pour la photo j'ai le sabre laser, j'y ai pensé mais pas osé... il n'aurait pas fait "laser". Et puis je n'ai pas la princesse.

Le tapis est dans le salon. Pour le défi origami avec un mouchoir j'essaierai mais je ne promets rien!

Pour le bokeh tu me rassures, je croyais que tu t'étais mis à les apprécier. OUF! On n'a pas changé de Alf!

Dlire22 a dit…

Franchement tu t'es bien débrouillé et tu as réussi une photo originale (bien vu d'avoir mis Obi Wan Kenobi sur le tapis rouge).

Chopperrette a dit…

Merci pour ton compliment Dlire22, ça me fait sincèrement plaisir.

Il a un succès indéniable ce tapis. A croire que c'est lui le sujet de la photo, en tout cas, c'est lui la star c'est sûr. :-P

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...