Skinpress Demo Rss

Tricot-pimp - la suite pour l'extension de Pandémie

Filed Under (, ) by Chopperrette on lundi 21 août 2017

Posted at : 10:39

Pimp - Pandémie le Remède - avec extension "Mesures extrêmes"

Depuis le temps que l'extension est sortie... et que j'avais déjà bien avancé mon pimp... je n'ai rien montré... Ce n'est pas tout à fait terminé parce que je veux refaire deux sachets pour que les couleurs soient plus proches des dés. Mais tout rentre dans la boîte ! A la prochaine extension, je pense que le carton devra être enlevé.

Pimp - Pandémie le Remède - avec extension "Mesures extrêmes"

3 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Ah, tu te lances dans le business des solutions de rangement? Ça m'a l'air très joli et très bien fait.

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est juste une redite. Je me disais que j'avais déjà vu ca. ^^

Chopperrette a dit…

@Mojo: Oh non! Je ne fais qu'un business perso. Ca m'occupe suffisament et j'ai bien assez de retard comme ça. Par contre, (un peu à cause de toi), je me suis lancée dans le cartonnage... wow, c'est chouette le résultat mais c'est long. Mais c'est chouette! mais c'est long...
Cependant, je ne regrette pas mes efforts et j'en ai encore à fournir!!

@Anonyme: Oui par rapport à trictrac. D'un autre côté, je ne sais pas si les photos vont rester éternellement sur trictrac...

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...